15 février 2011

Singapour épisode 5 : sport !

Episode 5 : Sport !
Puisque je suis passionné de sport, je ne pouvais pas rester les bras croisés à Singapour ! J'ai donc couru assez régulièrement, sous une chaleur écrasante ou une averse rafraîchissante, de jour comme de nuit, seul ou accompagné... J'ai donc pu tester :
- le parc Mac Ritchie, parc naturel situé au nord de Singapour, où l’intérêt principal est de pouvoir courir dans la Jungle, avec la possibilité de croiser au détour du sentier un serpent ou un singe (je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir de serpent)

video




- le jardin botanique : beaucoup plus petit que le parc précédent, mais c'est fort agréable de courir au milieu de plantes en tous genres
- le canal : proche de chez moi, ce footing me permet de courir en plein centre ville, au bord de l'eau mais à coté de restaurants sympas dans un quartier plutôt animé (Clark Quay en fait :)
Clark Quay

Je n'ai pas encore eu la chance de participer aux sessions "footing" organisées par le gouvernement (si, si! - le gouvernement s’occupe de tout ici :), malheureusement suspendues depuis quelques semaines.

J'ai commencé une (prometteuse) carrière dans un sport qui vous fera sans doute rire, l'Ultimate ! J'entends déjà les railleries : "ah, le truc où tu fais des passes avec un disque", "c'est un peu comme la pétanque", j'en passe et des meilleures... En fait c'est un sport qui demande beaucoup d’énergie, puisqu'on ne fait que de sprinter/s’arrêter pendant les matchs. J'y ai donc joué les 2 derniers dimanches après-midi avec des amis locaux.
En pleine action !
La team :)
J'ai aussi disputé une partie de squash avec un Indonésien rencontré ici, et j'ai bien évidemment profité de la piscine à domicile !

Episode 6 : Appart
Apres quelques semaines de vagabondage, je viens d’emménager dans mon appart : il s'agit plus exactement d'une chambre, de taille modeste mais si chaleureuse qu'on en oublie ce détail ;) ! Je suis au 14e étage du condo, sans ascenseur, mais la piscine est là pour se détendre (je blague pour l’ascenseur, ne vous inquiétez pas; par contre, pour la piscine, c'est bien vrai !).

Ma chambre
Vue de la chambre
La piscine du condo ;)

Prochain épisode, le nouvel an chinois !

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Articles liés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...