29 mai 2011

Phuket, Thailande - Mai 2011

La Thailande n'étant qu'à une petite heure d'avion de Singapour, et les vols low-costs nombreux, nous avons saisi l'occasion de quelques jours de vacances pour visiter Phuket et Bangkok (en amoureux).

Les 2 jours que nous avons passés à Phuket n'ont pas été de tout repos ! Fuyants la ruche qu'est Phuket, nous nous sommes embarqués dans une excursion d'une jounrée en bateau autour des îles Ko Phi Phi. Les paysages y sont paradisiaques, regardez plutôt :







Jack Sparrow
Nous avons pu essayer la plongée sous marine (avec tuba et palme seulement) dans de petites criques où les fonds sous-marins étaient de toute beauté ! Incroyable ! Ce ne sont pas mes photos mes nous avons vu les mêmes poissons :



Notre dernier spot pour la plongée :

De retour à Phuket, la ville nous a tout de suite paru moins paradisiaque :) D'autant plus lorsqu'on connaît la réputation sulfureuse de ses night-clubs et autres théâtres de Ping-Ping shows !


Autre fait marquant : l'insécurité routière ! Le seul code de la route là-bas ressemble à un truc du style "chacun contrôle son champ de vision". Il n'y a pas vraiment de priorité et même les papis en moto sont de véritables tarés !


Coucher de soleil à Phuket
On peut trouver de nombreux massages de bonne qualité en Thaïlande, et notamment des "fish-massages" (massage avec des poissons pour ceux qui n'auraient pas compris). C'est vraiment agréable, mais chatouilleux ;)



4 commentaires:

  1. The blog is absolutely fantastic. Lots of great information and inspiration, both of which we all need. Thanks.

    Plongee a Phuket | Free Diving Phuket

    RépondreSupprimer
  2. The information provided on this blog is very important for us. One should be aware of all these things. Keep sharing in future.

    Diving In Phuket | Plongee Thailande

    RépondreSupprimer
  3. You are posting very nice post. The advice provided on this blog is actual important for us.Keep sharing in future.
    Surfing Phuket | Scuba Diving Thailand

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très impressionner sur votre information, un blog Son vraiment très impressionnant. Je suis vraiment un peu une autre information très agréable, donc merci pour le partage de ces conseils.
    plongée thailande | croisiere plongee similan

    RépondreSupprimer

Articles liés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...